• La présentation de ce blog

    Bienvenue à tous sur ce blog,

    Je me demande encore à quoi il sert réellement et pour quelles raisons précises je l'ai créé.
    Il se trouve que je suis une personne aimant l'écriture, la musique et toutes formes artistiques.
    Et que je possède une imagination débordante.
    Dans ce blog, je vais mettre en ligne des écrits (et non des livres = c'est différent ^^) qui sont sortis tout droit de mon cerveau assez loufoque. Puis, des chansons, peut-être des vidéos comme des blinds test ou autres choses.

    J'espère que cela vous plaira et que vous apprécieriez ce pour quoi vous êtes là en ce moment,
    Bon voyage à vous dans ce petit univers perdu dans les méandres de l'internet 
    M-S


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 14:40

    Très jolie blog pour une premiere, si tu as besoin de conseils ou si tu aimes la musique jap n'hesite pas à me mp ou venir sur mon blog ;)

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 22:04

        Merci beaucoup, j'hésiterai pas et je préfère plus la K-pop ^^

         

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:45

    Pas de soucis, n'hésite pas si tu as des chanteurs / chanteuses ou groupe préféré dont tu aimerais que je parle ;)

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:28

        D'accord, mes groupes préférés dans la k-pop sont BTS, Bigbang et Blackpink donc si tu parlais d'un de ces groupes j'en serai très ravie ^^

         

    3
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:15

    C'est pas que je ne veux pas, mais je suis censé parlée de musique jap :c après peut etre dans un 2eme blog à venir

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:03

        D'accord pas de soucis, t'inquiète je comprend. Et si toutefois, je trouve un groupe japonnais qui m'intéresse je te préviendrai. ^^
        Un deuxième blog ? D'accord, j'ai hâte de voire comment il va être X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :